jeudi 1 septembre 2016

Septembre 2016

C'est la rentrée et je reprends les bonnes habitudes.



Je change la façon de présenter mon article et on verra ce que cela donnera.
Fini le tableau excel qui résumait mes routines et autres, car j'ai très bien assimilé mes routines.

Maintenant, je fais autrement

Je note sur word ce qui ce passe en septembre en façon général, puis, je me fixe 3 objectifs à tenir, puis comme une habitude ou déshabitude se fait en 21 jours, je m'en fixerai aussi un.

Je mettrai d'autres choses assez personnel, et j affiche cette feuille dans une pochette transparente que j accroche au dessus de mon bureau.

Voici donc mon mémo pour le mois de septembre.

Septembre 2016

Evènements :
1er : rentrée scolaire
22 : automne

Objectifs :
Perdre 3 kilos
Trouver un travail à temps partiel
Refaire mes menus hebdomadaires

Entretien maison :
Faire les vitres
Trier verres et mugs dans la cuisine
Trier, réorganiser les photos sur mon PC

Habitude :
Se coucher plus tôt

Culinaire : 
Ré-utiliser la yahourtière
Faire un gâteau une fois par semaine minimum
Consommer du thé et infusion à la place du café

Personnel :
Faire plus de photos de famille


Voila pour ce premier mois, on verra si j'arrive à faire cette liste.

Et vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire