mardi 5 septembre 2017

C'est la rentrée

Et si on prenait cette date comme le début d’un renouveau ?
En effet, ma situation familiale a changé et je me retrouve seule à gérer mon appartement avec ma louloute.

Autant te dire que niveau organisation, je me retrouve seule. Même s’il y a un nouveau chéri dans ma vie que je surnommerai chou. Nous restons chacun de notre côté.

Donc à moi le ménage, l’entretien de l’appartement, les courses etc.

Et pour cela, j’ai mis en place un petit planning.

J’utilise toujours excel bien entendu quasi le même que celui que j’utilisais précédemment. Je ne mets que l’essentiel pour moi, car tout ce qui est hygiène et autres je n’ai pas besoin de cela, je gère autrement ( je vous l’expliquerai lors d’un prochain article )





Ensuite je me suis créé un tableau que j’imprime et que je mets dans mon couloir afin de voir les taches à faire ou que j’ai faites.




J’ai mis par zone et je mets les taches principales.

Une fois que c’est fait je coche, mais attention je ne fais pas toutes les taches tous les jours.

En ce qui concerne les missions du mois ou autres je me suis créé un autre fichier et je vous mettrai mes objectifs au prochain article.


Voila me voici de retour, et ca fait du bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire