lundi 11 septembre 2017

je redonne une chance a l'agenda memoniak

C’est la rentrée et j’ai décidé de reprendre l’agenda familial.
Je veux lui redonner une chance.
En effet, je suis plus active et je n’ai plus autant de temps à consacrer à la création mise en place d’un bujo.
Donc je vais à la facilité, et j’avoue,
je ne veux pas me prendre la tête, donc je l’utilise depuis quasi 2 semaines et voici mes conclusions à ce niveau.

Je pense que je ferai un petit point mensuel sur l’utilisation de cet agenda.

Il va falloir aussi que je gère la partie mensuelle de l’agenda avec la partie hebdomadaire sans faire doublon. C’est-à-dire que je ne veux pas avoir à écrire deux fois la même chose, car au final ça me servira à rien.

Pour le moment, j’utilise la partie mensuelle pour y marquer mes dépenses, mes entrées et sorties d’argent ainsi que les factures à réglées. Je mets aussi en stabilo fluo la partie congés de ma louloute.

La partie hebdomadaire, je mets la tenue au quotidien de l’appartement, la gestion de la cantine, centre de loisir pour louloute, et ensuite les RDV et informations importantes.
Je tiens aussi le menu de la semaine, j’y mets seulement le repas du soir, car pour le midi c’est en général les restes. Et je change aussi des fois l’ordre du menu en fonction de la date des courses.
Je n’utilise pas la partie les courses à acheter, car j’ai tendance à faire ma liste de courses quand je fais mes menus et je recopie sur le post it de l’agenda.
Je mets le post it dans mon petit carnet et hop en courses.
A ce jour, sur cet agenda j’ai mis à jour, les congés de louloutes avec les stickers, j’ai mis mes RDV et les dates butoirs pour la réservation des dates de centre de loisir pour louloute.

Je suis satisfaite pour le moment de l’agenda car je prends le temps de l’apprivoiser.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire