mercredi 9 mars 2016

Une fille à pots

J'achète pas mal d'aliments bruts en sachet, et quand j'en entame un, je verse le reste dans dès pot en verre, pourquoi ne pas les garder dans leur sachet en plastique ?

Tout d'abord parce que j'ai un chéri qui a tendance à verser tout le paquet de pate ( 1 kilo ) alors que nous sommes seulement 3 à en manger. Ensuite parce que c'est plus pratique de voir ce qui me reste à cuisiner. Parce que je trouve cela aussi très pratique d'empiler les pots que les sachets, et ca fait moins de bruits !!

Et j'avoue je trouve cela plus jolie meme si c'est dans mon placard. Et en fonction de la taille des pots, je dose sans souci les pates pour 2 personnes, les lentilles pour 3 etc.





Donc j'utilise des bocaux pour mettre, 
Farine, sucre, semoule, riz, pates, crozets, bonbons ...

J'espère pouvoir un jour étendre tous mes bocaux sur l'étagère de ma cuisine, mais ca c'est pour plutard. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire