mercredi 30 mars 2016

Préparer ses vacances d avril

Bientot ce sera les vacances scolaires de la zone C.

donc il faut les préparer.

Pour ma part, rien de grand mais ce sera chargée car la première semaine je garderai mon petit neveu et petite nièce. J ai déjà prévu qu il y aura un petit cinéma dans la ville ou j habite, puis une petite sortie sera prévue on verra. L avantage c est que ma nièce est rassurée et soulagée de savoir que je peux garder ses enfants.

Puis cela nous laissera 3 jours pour préparer la valise pour partir une semaine chez ma sœur et ensuite chez une amie.

J ai déjà pris les billets de train, louloute et moi dormirons chez ma sœur et ensuite chez ma pote. Donc le logement c est géré.

Je vais acheter des petits jouets pour ma filleule et ses frères et sœurs. Pour ma sœur, je vais lui prendre un livre de cuisine ou des mugs je vais voir.

Ensuite il va falloir que je pense à faire la valise, donc on part 10 jours, je vais prévoir des tenues puis ensuite je ferai une machine pour étendre le linge. Je prendrais 4 tenues par personnes et avec la tenue qu on portera le jour du départ ca nous permettra de tenir avec un ou deux lavages dans la semaine. Je vous ferai un article.

Je suis bien contente d avoir bouclé ces deux dernières semaines du mois d avril et puis louloute est contente de partir. Il va falloir par la suite gérer les devoirs de louloute, en général c est un livre à lire. 

Maintenant que tout est géré je suis pressée d être en vacances !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire