vendredi 1 avril 2016

planning avril 2016


Pour ce mois d'avril, les vacances scolaires sont de retour, et cette fois ci on part voir de la famille. Ce qui explique l fait que le planning est allégé mais cela se répercutera sur le mois de mai.

Que se passe-t-il en avril 2016 :

1er : Poisson d'avril
5 avril : passage TNT HD
13 avril : ouverture déclaration d’impôts sur internet
16 avril : vacances scolaires zone c

Petit dicton : 
En avril, ne te découvre pas d'un fil

la suite au mois de mai.

3 commentaires:

  1. Bonjour Punkie,
    c'est pas le 23 avril les vacances de la zone c?
    Bonne journée, Lucile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, non c est bien le 16 avril. J avais un doute mais le 16 et reprise le 2 mai.
      Bonne journée à toi aussi

      Supprimer
    2. Bonjour Punkie! Heureusement que je lis ton blog! Je viens de m'apercevoir grâce à toi que mon calendrier est erroné! Et moi qui ai posé mes vacances... :(. Je vais essayer de les modifier et heureusement je n'avais pas fait de réservation pour partir!
      Merci et bonne journée, Lucile.

      Supprimer