mardi 18 août 2015

Mon coin café et thé

Depuis quelques jours, je suis prise d envie de nettoyer, réorganiser l appartement.

En plus de mon planning j attaque les points chauds de l appartement.

Avec une enfant à la maison qui a tendance à tout mettre un peu partout. Je me retrouve facilement envahi par ma fille.

Et le bordel attire le bordel. C'est systèmatique.

Voici le coin pause café avant


Puis j ai ressorti d ancienne boite en métal pour organiser le coin détente. Je suis très contente d avoir intégré le coin café / thé dans la salle à manger. C est tellement plus conviviale que d aller dans la cuisine.

J en ai profité pour ressortir mon étiqueteuse pour étiqueter les boîtes.


Hop c est rangé


L avantage de mettre sous boite ( en métal ou pas ) c est de faciliter le nettoyage et la gestion des produits.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire