mardi 11 août 2015

planning mensuel aout 2015

bonjour,

avec certes du retard voici mon planning pour aout 2015


J'ai diminué la quantité de lavage de mon linge pour faire un test, en effet les machines que je fais quotidiennement sont a peine rempli.

J'ai l'angoisse de voir mon panier a linge se remplir et ne pas pouvoir le vider. Donc maintenant, je laisse ma paniere se remplir mais elle se videra au fur et a mesure de mes lavages. Surtout qu'avant ma machine etait a peine rempli a moitié.

Sinon on commence à se preparer pour la rentrée scolaire, en faisant bien antendu a ttention à la liste de course pour les fournitures scolaires. L'inventaire des fournitures scolaires faite en juillet me permet de savoir quoi acheter comme affaire manquant.

Une mise a jour du budget jusqu’à la fin de l'année permet se mettre a jour et de modifier son budget si besoin et d'avoir une situation claire et précise.

Pour septembre, je songe certainement a changer mon organisation, car j'ai evoluée tout comme mon mode de vie.

c'est pour cela que j'ai mis un peu de temps a vous donner mon planning. Par la suite je reflechi sur la reformulation pour septembre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire