lundi 31 août 2015

planning mensuel septembre 2015

bonjour comme je vous le disais j'ai change un peu la presentation de mon planning mensuel.

en effet, j'ai décidé de m'organiser d'une façon très proche de la précédente, mais avec une autre présentation.

  
 En effet, plusieurs changement dans ma vie et donc une organisation un peu differente

j'ai decidé de retirer la partie professionnelle, car je fonctionne autrement et si tout se passe bien un revirement de situation peut se faire. D'où la création d'un business plan !!

donc le mois de septembre est le mois de la rentree scolaire pour nous et nos enfants.

la premiere semaine de septembre sera consacrée a l'organisation et remplissage des papiers pour l'ecole

ensuite j'ai decidé de "refaire" la chambre parentale d'un point de vue organisation, je vais voir pour acheter des boites en plastique a mettre sous le lit.

je vais aussi "investir" du temps dans l'association dans laquelle je serai élue membre du bureau.

je songe aussi a créer une chaine youtube pour parler de différents thèmes de vie de tous les jours qui peuvent aider, conseiller etc.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire