lundi 24 août 2015

Mon Filofax

J'ai décidé de me mettre au Filofax pour l organisation de ma maison et a vie.

J ai achete sur internet un Filofax métropol noir format a5


Il est tout noir et simple, et vide.

J ai pour celà créé mes inserts pour gérer mon quotidien


Un grand calendrier que je plie en deux, cet agenda est l agenda récapitulatif des différents agendas


Gestion finance pour tenir mon budget mensuel


Mon premier agenda qui est mon suivi de mon quotidien 


Deuxieme agenda pour la gestion de ma fille et mes RDV


Agenda très simple pour l association dans laquelle je suis. Ca me permet de mettre les RDV et date butoir.

Mes notes


Mon suivi menage je coche au fur et à mesure que c'est fait


Tout le mois tient dans cette feuille en format a 4 que je plie en deux.

Pas besoin de faire d intercalaire. 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire