mercredi 4 mai 2016

ma valise pour partir 10 jours chez des ami(e)s et famille.

Mon défi pour cette semaine est de faire la valise de vacances pour 10 jours et pour une adulte et une enfant de 8 ans.

Etant le premier et dernier week end dans de la famille et la semaine chez une amie, soit 10 jours, je prépare une toute petite valise car je ne veux pas me charger et surtout prouver aux autres que je n'ai pas besoin d'une énorme valise. Pour la simple et bonne raison que chez les gens il y a une machine à laver et en 1 journée le linge sera sec.

Comme, je dors chez "l'habitant" lol, il y a des choses que je n'apporterai pas.

Déjà on va parler de ma trousse de "beauté".

Il y a :
2 brosses à dents, 1 dentifrice enfant ( c'est assez pour nous deux, pas besoin de 2 dentifrices )
1 brosse, 1 barrette, 2 élastiques.
pas de maquillage car ce sont les vacances
crème miniature pour le visage
3 miniatures de parfum.
1 déodorant
Pas de gels douche et shampooing car il y en a chez qui je vais.

Pour la valise, il y a :
louloute :
4 pantalons style legging
2 t shirt
2 pull
6 culottes
3 paires de chaussettes
1 gilet
2 pyjamas
1 paire de chaussure + 1 paire de chausson
pour moi :
3 pantalons
3 t shirt
6 culottes
3 soutient-gorges
3 paires de chaussettes
1 gilet
2 pyjamas
1 paire de chaussure + 1 paire de chausson
1 foulard






Mon chat ne veut pas qu on parte en vacances 

et voila, le tout dans cette petite valise.



Dans mon sac à main, il y aura mon chargeur et mon filofax 

J hésité aussi à apporter l 'iPad car bien que j ai prévenu que je ne serai pas trop présente, et que chez qui je vais il n'y a pas de vrai connexion internet, j'hésite à le prendre et utiliser ma connexion internet avec mon téléphone pour faire mes mises à jour et venir voir les blogs. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire