dimanche 1 mai 2016

planning de mai 2016

Le mois de mai est là avec son petit muguets et tous les ponts que l'on aura pas cette année.

Aie !! le mois de mai va être long


Que se passe-t-il en mai 2016 :


Dimanche 1er mai 2016, Fête du Travail

Dimanche 8 mai 2016, armistice 1945

Jeudi 5 mai 2016, fête de l'Ascension

Lundi 16 mai 2016, lundi de Pentecôte

Attention : pour l’académie de Créteil :
Les enfants n'auront pas école du jeudi 5 mai au dimanche 8 mai inclus; c'est le pont de l'ascension. 

Pour le mois de mai, j'essaie de liquider mes stocks de cafés, thé etc car je veux dégager au maximum mon coin pause café car je ne le trouve pas très joli et surtout trop encombré.
Je veux faire la même chose avec mon coin papeterie professionnel, il faut que je le désencombre a fond, j'ai besoin d'espace.

On change aussi les vêtements, on passe des vêtements d'hiver a ceux d'été.

Je commence aussi à songer aux futures vacances d'été. 

Je me suis aussi fixée comme objectif, de faire 1 mois de repas 100% fait maison, avec que des produits bruts afin de voir niveau gestion si c'est tout a fait gérable et surtout l'organisation, ne pas utiliser d'aliments transformés donc je tenterai de faire mon beurre et mon fromage frais. Je pense que ca va être comique et au final, je noterai tout ce que j'ai fait avec les ingrédients et le coût. Et ce sera une super experience.

j'en ferai aussi un ou deux articles.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire