lundi 15 août 2016

Je suis là !!

Oh cela fait très longtemps que je suis venue vous écrire, mais j'étais à la recherche d'une façon de m'organiser et qui me plait bien. J'ai essayé pleins de choses mais bon je reviens plus ou moins à la même chose. Vous verrez cela un peu plutard.

Alors que suis je devenue pendant tout ce temps là ...


Tout d'abord, ce qu'il faut savoir c'est que j'ai pris un peu de congés et que j'avais besoin d'avoir du recul sur le blog. Je refléchi pour le rendre plus joli et plus cool à lire !

Niveau organisation, j'ai testé plusieurs méthodes et je ferais un compte rendu des méthodes essayées avec les avantages et inconvénients !!

Je ne ferais plus de tableau de taches mensuelles car au final cela concerne mon fonctionnement mais je vais en faire des "vierges" avec une jolie présentation pour que tu puisses l'imprimer et pourquoi pas le remplir avec ce que tu fais dans ta maison.

J’écris aussi un mini ebook concernant l'organisation en général, mais ce n'est pas encore parfait, cela tiendra sur 10 - 12 pages peut-être plus ( à voir ) et donnera les bases de l'organisation en général.
Cela sera basé sur mes expériences et mes ressentis pour en arriver où j'en suis. Et je suis partie de loin, je peux de l'assurer.

Je revois aussi l'organisation de mes articles et du contenu aussi, je ne veux un article plus réfléchi et plus "organisé". Le comble hein ?

Voila tu verras cela au fur et à mesure de mes aricles

2 commentaires: