mercredi 4 novembre 2015

Je vous présente mes placards de cuisine

Dans la catégorie je vous présente une pièce de mon appart, voici en détail mes 2 placards.


Mon étage à épices, 


L'étage à pâtisserie de tous les jours 


Le deuxième étage à pâtisserie avec des stocks


Voilà la vue d ensemble.

Ensuite passons au deuxieme placard


Étage sauces pour accompagner les aliments.


Étage aliments ouverts et aliments à finir en priorité.

Étage conserves


Étage féculents mais tres rempli


Une parité de ce qu il y a dans la partie féculent.

Une petite vue d ensemble 

Voilà mon deuxieme placard.

Passons au troisième



Je range mon materiel de cuisine et aide de cuisine

Mon 4eme placard.



Pas grand chose à détailler mais tout s explique.

C était mes placards.
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire