mercredi 11 novembre 2015

Mes lessives

Je fais entre deux et trois lessives par semaine, il se peut à titre exceptionnel d en faire une de plus. Mais ce n est pas souvent.

Je fais mes lessives par thème.

La lessive spéciale serviette de bain torchons que je fais à 60 °


La lessive linge "blanc"

Et quand j étends le linge j ai tendance à déjà trier pour gagner du temps lors du pliage et tri.


D un côté les chaussettes, de l autre côté chaussette et sous vetement


Au milieu devant les t shirts et en arrière les pantalons


Ensuite arrive la lessive des couleurs noires sur le même principe




Puis les couleurs rouges/rose/orange 



Et je l avoue je n y peux rien en ce qui concerne la facon d'étendre le linge. Toujours sur la gauche ou droite les chaussettes et sous vetement et au milieu en premier plan les hauts de vetements et en arrière plan les bas.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire