vendredi 20 novembre 2015

Mon seche linge va reprendre du service

À partir de demain, le froid revient et on perd au moins 8 degrés et surtout le soleil ne reviendra pas de suite à mon avis. 

Donc il va falloir remettre mon sèche linge en marche. 

Dans un premier temps, je vais nettoyer le condensateur et le filtre du sèche linge.
Je nettoie aussi l intérieur du sèche linge c est à dire entre le condensateur et le filtre. Ca prend du temps et des fois il faut y aller avec une brosse à dent. Il faut qu il ne reste plus une seule "peluche". 

Ensuite vous faites votre machine et hop le linge au sèche linge, en revanche ne chargez pas trop le sèche linge car ca ne séchera pas rapidement. Quitte à mettre de côté une serviette en coton que vous mettrez dans le sèche linge avec votre linge à sécher, à chaque cycle, cette serviette servira à capter l humidité et à faire sécher votre linge plus rapidement.

Niveau consomation electrique, ça coûte un peu cher car il n existe pas de classe A, donc pour ma part je l'utilise en soirée quand je suis en heure creuse.

Comme je fais entre deux et trois machines par semaine, je pense en faire une de plus à mon avis car je ne veux pas charger le sèche linge. 

Comme mon sèche linge est dans ma cuisine, je peux vous dire que ça dégage un peu de chaleur, et ma cuisine est chauffée "naturellement"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire