mercredi 6 janvier 2016

Organisation semaine #1

Nouvelle rubrique du blog, j espère que je la garderai et qu elle vous plaira.

Il s agit de l organisation de la semaine.

1) voici mes minis objectifs de la semaine


Ces minis objectifs sont mis dans un petit carnet que je fais fonctionner sous forme de bullet journal, il me sert de fil conducteur pour la journée.

Ce carnet est complémentaire à mon filofax et il est transportable partout. Je vous le présenterai dans un prochain article.

Et pour finir l'astuce de la semaine.

Quand je prépare ma machine à laver j'utilise deux bacs à linges.

J'en ai un toujours vide et quand je trie mon linge je sors tous le linge et je pose parterre ceux que je vais laver et je mets dans la deuxième panière le linge que j ai trié.

Comme ca je suis sûre que j'ai passé en revue tout le linge et qu'il n y a pas de linge oublié.

Bonne semaine







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire