vendredi 1 janvier 2016

Planning janvier 2016

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2016.


Pleins de bonheurs et de bonnes choses.

Pour ce mois de janvier, j'ai décidé de retirer la partie mission, car c'est assez personnel.

Donc je laisse les autres catégories, mais ça ne change pas d'un mois sur l'autre.



Je tiens mes routines quotidiennes sur un carnet, que je check matin, midi et soir.

Mon filofax m'aide bien et je suis entrain de preparer le deuxième pour une autre gestion, mais à voir.

Mes missions de ce mois de janvier vont être :

* Ranger ma pile de vêtements qui restent dans les paniers à linge et qui s'accumulent.
* Remplir mes carnets et filofax.
* Etre plus régulière mon blog c'est à dire : un article à chaque début de mois pour mon organisation, un à la fin du mois pour mon menu, Ensuite un article par semaine le mercredi et si j'y arrive deux par semaine mais pas de suite.
* Réflechir sur la réorganisation de ce blog.


Profitez de ce mois et à l'attaque.





2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je découvre ton blog et j'adore.
    Tu as des bonnes idées pour t'organiser.
    J'aimerais être organisé comme toi.
    Merci de nous partager avec nous tous. :)

    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c est gentil. Mais tout n est pas parfait, il faut du temps pour prendre les habitudes. Et j ai changé plusieurs fois de façon de faire,
      C est petit à petit que j'essaie de m organiser. Il faut juste se lancer.
      Et si je peux partager mes réussites et défaites c est avec plaisir.

      Supprimer