mercredi 27 janvier 2016

Planning février 2016

Le mois de février compte 29 jours cette année, soit une journée de plus de travail.


Ce mois ci, j'ai décidé d'ajouter une nouvelle rubrique donc mon tableau d'organisation, il s'agit de la catégorie cuisine.
En effet, en janvier, je me suis achetée une multidélice 12 pots pour faire moi même mes yaourts et desserts lactés. Normalement si tout se passe bien, je n’achèterai plus de desserts industriels. Il faudrait aussi que j'investisse dans un deuxième jeu de pots en verre, mais à voir.

Donc voici mon tableau du mois de février, comme je me disais début de l'année 2016, ce tableau évoluera en fonction de mes envies et besoin.


Voici les fêtes du mois de février 2016

Le mardi 2 : la chandeleur, on sortira la machine à crêpes
Le lundi 8 : le nouvel an chinois, ce sera l'année du singe
Le mardi 9 : c'est mardi gras
Le dimanche 14 : la saint valentin

Amusez vous bien et profitez bien.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire