jeudi 8 octobre 2015

je sais où j'en suis avec e.quilibre d'EDF

Il y a un mois, j'ai décidé de mieux m'organiser et de mieux gérer.

Chaque mois je fais une estimation de ma consommation EDF et j'ai vu qu'il y a une option qui s'appelle:

e.quilibre

il s'agit d'une option gratuite qui permet d'avoir une vision de sa consommation, en temps reel et mensuellement et annuellement


donc ma page d'accueil EDF est comme cela et j'ai e.quilibre

vous pouvez consulter vos dépenses énergétique entre cette année et l'année precedente

donc voir la variation


en cliquant sur un mois, vous voyez votre consommation entre l'année precedente et l'année actuelle, là j'ai mis la variation en kWh, mais vous pouvez le voir en euro, vous comparez par rapport aux autres etc.

et pour etre au plus juste faite votre relevé a chaque debut de mois et mettez votre relevé sur e.quilibre et vous avez voitre consommation.

c'est super interessant.

oui en septembre grâce à mon organisation j'ai bien diminué la consommation d'électricité et ca se voit !!

reste à voir ce que cela donnera en octobre, novembre et décembre !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire