samedi 24 octobre 2015

Je vous présente ma salle de bain.

La salle de bain est pour moi une pièce que j adore, et que je chouchoute au mieux.


Voici mon lavabo avec mini poubelle, liminent pour me démaquiller, et 3 savons.

Un pour toute la famille pour se laver les mains. Ne me demandez pas pourquoi mais chacun veut avoir son savon.

La baignoire qui est très simple et épuré car je simplifie au mieux mes habitudes

En bas les éponges de douche, juste au dessus un gel douche pour nettoyer nos parties intimes car le savon est assez agressif, encore au dessus, il y a 3 boîtes de savon pour chacun de la famille se lave,  et pour finir juste au dessus, un shampoing solide et un après shampoing solide.

Au tout dernier étage, rien.


Rien de l'autre côté.

C est assez drôle quand des gens viennent à la maison et voient qu il n y a que du solide. Mais je leur explique que c est parce que pour moi ça me permet de me simplifier la vie, de produire moins de déchets et surtout c est tellement plus simple pour nettoyer.

Donc voilà ma petite salle de bain.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire