mardi 6 octobre 2015

planning mensuel octobre 2015

voici mon planning pour octobre 2015


Alors ce mois ci, je fais mes routines mensuelles et autres comme tous les mois

Niveau mission :

J'ai fait de grandes courses pour faire ma réserve en ce qui concerne les aliments non périssable, surtout en ce qui concerne conserves et féculents différents. Normalement plus d'achat pendant 2 mois facilement.

Le froid arrive et j'ai du chauffage électrique. Je songe à remettre en route le chauffage, en priorité dans la chambre de louloute. Donc je nettoie à fond les chauffages, et je nettoie les vmc aussi. Comme ca l'air circule mieux et je n'aurai pas ou très peu l'odeur de grillé.

Les élections de parents élèves arrivent à grand pas donc beaucoup de chose a faire.

Les vacances scolaires arrivent aussi, donc pendant ces deux semaines je vais faire en sorte de preparer au mieux des sorties avec louloute.

Je commence déjà à préparer noël, en ce qui concerne les achats de cadeaux, la création de carte de noel et nouvel an. Je commence aussi a preparer la liste des cadeaux de noel. Plus j'anticipe et mieux notre porte monnaie se porte.

Pas d'halloween par chez moi donc aucune préparation à faire

Je vais aussi gerer mes photos et les faire imprimer via des sites internet et profiter au maximum des promos, pour faire des livres, mug, puzzle etc

et surtout j’essaie d'être un peu plus présente sur ce blog.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire