samedi 31 octobre 2015

planning novembre 2015


En novembre, pas énormément de missions pour ma part, en revanche :

Je fête thanksgiving qui est normalement le 4ème jeudi du mois de novembre, et en Amérique le lendemain de Thanksgiving c'est le black friday et c'est férié chez eux.

Chez nous ce n'est pas férié, donc on a décidé de faire thanksgiving le 4ème samedi du mois.

Je prépare thanksgiving

1) envoi des invitations par mail ou sms
2) preparation du menu en concertation avec tous les invités ( car chaque invité apporte un truc à manger
3) comme je recois, je cuisinerai la dinde, donc il faudra que je commande la dinde
4)  je demande a chaque invité d'apporter un tupperware ou un bocal pour les restes. En général on a toujours des restes

Je prépare aussi Noël :
1) je finalise la lsite de courses et achats
2) je prépare a la mains a louloute les cartes de voeux
3) je prépare les invitations pour noel
4) je prépare le menu

Je trie mes papiers :
1) j'enlève les enveloppes
2) je classe les différents types de documents

Je prépare mon budget 2016 :
et oui dans 2 mois on sera en 2016, et le budget, la preparation du budget fera l'objet d'un article.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire