lundi 12 octobre 2015

J'organise les vacances des enfants

La semaine prochaine debute les vacances scolaires de la toussaint.

C'est parti pour 14 jours de repos pour les enfants.

J'habite en région parisienne et louloute veut visiter paris, elle est assez grande et mature pour lui faire connaitre paris et ses monuments

Son rêve est de visiter la tour eiffel, donc j'ai commencé a répertorier quoi faire sur paris et à coté

Je mets le tout sur un fichier excel avec les renseignements divers


Une fois le programme plus ou moins établi, je classerai par "arrondissement" afin d'organiser et rentabiliser au mieux la visite sur Paris.

Je ne ferai pas 3 jours de visite de Paris d'affilé car louloute sera bien fatiguée et il faut qu'elle digère toutes les visites.

Et puis aussi ça dépend du temps qu'il fera, je ne me vois pas visiter la tour Eiffel s'il pleut toute la journée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire