lundi 21 décembre 2015

Je vous présente la salle à manger

Ma salle à manger est petite mais je trouve assez bien pratique. 


A gauche c'est le coin détente café, avec toutes les boissons. C est ici que j ai mis la dolce gusto et non dans la cuisine car pas pratique du tout si pendant la pause d un film je dois aller dans la cuisine. En plus même quand on a des invités, je trouve cela plus convivial et même pour moi quand je suis dans mon "bureau" j ai juste à me "tourner" et c est prêt.

Ensuite il y a le sapin de noel, ( plus récent que ca tu meurs ) et juste devant la table à manger. Normalement la table est un peu plus reculée mais à cause du sapin, j ai du avancer la table.

Ensuite


Derrière la télé c est mon coin bureau que je garde perso tout comme les chambres. Et juste devant c est le coin télé loisir.

Et là où je prends les photos c est le canapé, rien de particulier.

En fait je suis contente d avoir créer 4 "zones" dans la salle a manger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire