mardi 1 décembre 2015

planning decembre 2015

dernier mois de l'année et il faut préparer 2016


Déjà, j'ai modifié mon fonctionnement de machine à laver en diminuant la quantité de linge pour pouvoir le faire sécher correctement et ne pas mettre 5h à sécher le linge.

On prépare noël, en préparant sa déco de noël, pas trop tôt, ni trop tard, quand on prend un vrai sapin de noël.

On prépare ou finalise ses cartes de vœux, car c'est trop beau d'avoir du fait maison et c'est tellement gratifiant quand ce sont les enfants qui les ont préparé.

On sauvegarde aussi tous les appareils numériques, et on essaie d'être à zéro sur son téléphone pour avoir un max de place pour prendre un maximum de photos pour le nouvel an.

On tri les chambres des enfants avant noël, car une fois que le père noël passera, il faudra trouver de la place pour ranger les nouveaux jouets.

Qui dit nouvelle année, dit nouveaux objectifs à atteindre, et durant tout ce mois de décembre commencez à faire une petit liste d'objectif à atteindre que ce soit, financier, organisation, but à atteindre, sportif, ménage etc. je vous assure que ça peut motiver. Mais pas trop en même temps.

N'oublions pas de créer, ou modifier ou mettre à zéro, tous vos fichiers de suivi pour a nouvelle année. Je vais de mon côté créer de nouveaux fichiers excel que j'essaierai de mettre en partage ou même envoyer par mail pour ceux et celles qui les voudraient. On verra comment se fera 2016. Mais j'avoue j'aimerai bien continuer à m'organiser correctement et encore mieux.

Passons à la catégorie soin : j'ai modifié mon rythme de lavage de cheveux. Je me désintoxique petit à petit de la mauvaise habitude qui était de laver mes cheveux tous les jours. Je me dis qu'il faut espacer les shampoing, et j'y arrive assez bien. Le plus difficile étant le shampoing du dimanche car j'avoue mes cheveux sont bien gras.

voila pour cette fin d'année.

Rendez vous pour le planning 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire