mardi 8 décembre 2015

Organisation + Edf = économie

Certes il a fait un temps correcte en novembre même avec 10 jours bien froid, mais avec la gestion de tout lancer en heure creuse ( machine à laver, sèche linge, lave vaisselle, yaourtière etc ) et surtout avec une meilleure gestion du chauffage sans oublier une bonne exposition plein sud.

Voici la conclusion


Une diminution de 222 kW par rapport à novembre 2014.
Effectivement la température est supérieur de 2 °C par rapport à l année dernière, mais bon le nombre de kW a bien diminué. 

Et mon plaisir et pour la première fois en 2 ans et demi d habitation dans cet appart,


J ai consommé moins qu un foyer similaire habituellement je consommais toujours plus que le foyer similaire et j'en suis très contente.

 J'aimerai faire cela pour décembre et pourquoi pas diminuer ma quantité annuelle et pour 2016 continuer à être entre les deux groupes et pourquoi pas un jour me rapprocher très près des foyers similaires les moins consommateurs. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire