jeudi 10 décembre 2015

Préparatifs de Noël ( achats de cadeau de noel )

J - 14 avant le réveillon de Noël, et lorsque je vais chercher ma louloute à l’école, je discute avec des parents et j'ai l'impression d’être un extra-terrestre. Car la moitié des parents n'ont pas fait leurs achats et une grande partie sont entrain de faire leurs achats.
Donc quand on me pose la question, je leur dis que moi c'est bouclé. Il me manque 3 cadeaux que je vais recevoir d'ici la semaine prochaine.

Je ne suis pas dans la période, on achète au dernier moment où je vais dans les magasins bondés.

J'ai aussi remarqué que depuis lundi, les prix de certains jouets ont augmentés mais de facon assez significative.

Ma fille va avoir des légo pour noël, heureusement que j'ai acheté les cadeaux assez tôt, car déjà les magasins sont en ruptures de stock et les prix ont prix facilement 5 voir 10 €

En plus quand on voit les differences de prix entre magasins, ca fait peur quand meme.

en voici l'exemple


 Le prix est correct et encore disponible


Le prix est plus elevé que chez auchan, mais ensuite il faut comparer avec les frais de ports et es offres magasins.


Cdiscount est l'offre la moi chère, et je sais qu'il y a un code de réduction, mais il faut voir bien entendu avec les frais de ports, car il se peut que vous vous retrouviez a payer le même prix que chez auchan au final.  En revanche quand vous voyez le prix de base 99.79 € je me dis que c'est un peu trop elevé et donc que c'est une offre de reduction un peu bidon.
 Donc j'ai décidé d'aller sur le shop de lego, 76.99 €. Je dirais que c'est le prix officiel et que toys r us est dans les clous et que cidscount coute moins cher mais la reduction de 36 € est un peu bidon !!

Ajouter une légende
et chez carrefour c'est le même prix que chez auchan mais rupture de stock !!

Il est encore temps de préparer vos achats de noël et surtout de bien comparer, vous verrez qu'en l'espace de 10 min vous pourrez faire des économies.

bon courage pour vos achats



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire