jeudi 17 décembre 2015

Mon filofax pour 2016 ( organisation )

J'ai fini de créer mes fichiers pour mon filofax maison 2016

Il a sa place au mur


C est mon filofax pour la maison, c est un métropole format A5


Le premier onglet contient mon calendrier mensuel, que j imprimé  chaque fin de mois, en fait vers le 25. Je l ai fait plutôt cette fois ci car j étais très inspirée et pressée.

En premier plan, un mini agenda mensuel qui me sert de repère et de nobuy
Ensuite il y a l'agenda mensuel pour noter mes objectifs et suivis et autres


Suivi par mon fichier de routine au quotidien



Et ensuite mon programme mensuel


J ai déjà préparé et imprimé les 6 premiers mois en mini format


Mon deuxième onglet contient


Le programme top body challenge que j ai du modifier et remettre en format A5, une vrai galère mais je suis contente, je l attaque en 2016. 


J ai imprime en mode économie d encre

Ensuite troisième onglet


Est la partie agenda hebdomadaire et ca vient d une recharge filofax


Le quatrième onglet


Ce sont les finances, juste le rapprochement avec mes deux comptes et l'espèce



J ai plastifié les enseignes des banques qui me sert comme marque page

L intérieur du fichier est comme ça

Et pour les espèces


Même principe


L onglet suivant est la Todo liste et les notes, c est mon fourre tout hihihi

 
Et j adore

Met le dernier onglet


Sera mon répertoire et code etc


Je suis pressée d utiliser ce filofax pour 2016






















2 commentaires:

  1. J'ai vu un joli Filofax A5, je vais craquer d'ici peu.
    Le body chalenge en A5 le pied. Il faudrait que j'investisse pour m'y mettre.
    BIses
    CIloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. craques !! c 'est super un filofax. j'en ai 4 et je suis accro
      pour le top bodychallenge j'ai un peu galeré a l'imprimé recto verso en A5, mais je suis contente. tu me diras quand tu l'auras ton filo ?

      Supprimer