samedi 5 décembre 2015

La technologie me lâche

Dans mes missions à faire dans le mois il y avait la sauvegarde de mes iPhone et iPad.

Je ne l'ai pas faite assez tôt et mon iPad à décidé de bugger et de se figer sans se rallumer, après avoir fait des recherches sur le net, j ai réussi à réinitialiser mon iPad mais j ai perdu mes photos message etc. 




Heureusement que j avais sauvegardé une bonne partie de mes photos. Il me manquait seulement les 2 derniers mois. Mais ça va je suis un peu dégoûtée mais beaucoup moins que si j avais tout perdu toutes mes photos. 

Mon iPad est tout neuf et je réinstalle petit à petit toutes mes applications.

Donc je ne le répéterai jamais assez, sauvegardez vos téléphone tablette sur votre pc et sur un disque dur externe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire