lundi 28 décembre 2015

Organisation de mon meuble de salle de bain

Voici mon meuble dans la salle de bain, rien de bien énorme et surtout un meuble ancien


Je ne fais pas d énorme reserve de serviettes et gants de toilette car je lave toutes les semaines ou toutes les deux semaines les serviettes ce qui fait que je tourne facilement avec les serviettes et je n ai pas de rupture.



Il y a à droite du meuble mon coin stock réserve qui diminue énormément et j aimerai ne plus en avoir ou seulement un étage le deuxième me servirai à mettre mes articles de coiffure ( seche cheveux, lisseur etc )

Ensuite le meuble du haut


Puis milieu


Et à droite


Voilà rien de particulier mais j aimerai bien diminuer mes stocks afin d avoir encore plus de place




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire