dimanche 27 décembre 2015

Les résultats de mon organisation

Mon rêve d être une femme bien organisée chez soi s est réalisé.

C est a dire que mon travail porte ses fruits.

Je vous explique :

Je fais mon ménage tous les jours avec mes routines et ma zone à faire.

Au début c était assez difficile car ça me prenait pas mal de temps. Maintenant ça va beaucoup mieux et plus vite, donc je ne suis plus en retard.

Par rapport à avant, je passe l aspirateur tous les jours avant c était deux fois par semaine, je passe là serpillière tous les jours, avant deux fois par semaine aussi.

Je fais ma poussière tous les deux jours et je vois une différence assez flagrante.

Cette différence s est vue samedi soir, des amis viennent à la maison et on fait une fondue bourguignonne. Mon amie fait des crises d allergie à la poussière, c est assez impressionnant car elle éternue jusqu'à 10 fois d affilée, comme une mitraillette.

Donc quand elle venait chez moi, j avais droit à la mitraillette. 

Depuis que je suis mon rituel, quand elle est venue samedi soir, aucun eternuement, rien du tout. J étais fière de moi. Je lui ai dit, hey tu as vu aucun eternuement !! La classe.

Puis voilà, ce matin , je fais mon ménage quotidien et ça sonne à la maison, je suis étonnée et je vois que ma belle sœur est là, je suis contente et mon appart est clean, que demander de plus. Pas de prise au dépourvu et une heure après une copine débarque elle aussi à la maison, et mon appart était clean nickel.

Quand je repense d où je suis partie et où je suis aujourd hui je suis bien contente, maintenant il faut que je continue et que je gère encore mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire