jeudi 10 décembre 2015

Préparatif de noël ( decors et ménage )

Début décembre, les gens achètent leur sapin de noël que ce soit un vrai, un faux, en pot etc.

Petit conseil :
Si vous prenez un vrai sapin qui est dans un filet, enlevez le filet et laisser votre sapin se déployer pendant 48 h, car vous risquerez d'avoir des surprises.



voici mon sapin quand nous l'avons décoré sans le laisser se déployer et 2 jours après !!!



Il prend pas mal de place !!

mais je l'aime tant.

Vous le decorez, et le petit truc que je fais, je sors ma setlist chanson de noël avec Mariah Carey, Wham, Tino Rossi etc et hop on appuie sur play et la magie de noël est là.

Ensuite, si c est vous qui recevez, il faut vous organiser.

Tout d abord faire votre menu,
Achetez vos aliments pour le repas,
La veille, commencez à cuisiner.

Une semaine avant commencez à l'organisation de votre réception.
Choisir la nappe, couvert, centre de table...
Si vous faites vos routines quotidiennes, normalement vous n'aurez pas à vous soucier.
Mais si vous avez été submergé par les enfants à la maison à cause des vacances de noël, voici une petite technique, mais à utiliser temporairement 

Le carton ou la grosse boîte en plastique.

Vous mettez tout ce que vous ne voulez pas ou ne pouvez pas ranger dans le moment et une fois la réception terminée le lendemain ou la la semaine d après vous le videz et rangez ce qu il y a dedans.

Pour le ménage et autre faites en sortes d avoir tout fini la veille et n avoir qu à passer un coup d aspirateur sur le sol. 

En ce moment pour avoir encore plus l esprit de noël malgré le manque de décoration dans la ville, je me fait brûler une bougie odeur Christmas cookie, des bougies odeur pain d épices etc.

Hohohohoho joyeux noel


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire